Entré dans un monde où la terre et sur le point de congeler seule solution pour les loups présents, dégeler la rose des glaces. |
|
| | Le jour venu de ta mort [LIBRE] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kera
 | Sujet: Le jour venu de ta mort [LIBRE] Mer 5 Oct - 1:22 | |
| Moi, Ravienne.
J'étais étendue dans l'une des tannières du Vieux Volcan. beaucoup des notres étaient morts, ils étaient trop faibles . . . Mon pouvoir me permettait de survivre, même si ce sont mes capacités physiques qui ont fait de mon ce que je suis à présent. Dehors, il ne faisait pas beau, la pluie tambourinait et l'orage grondait comme une bête prête à vous ôter la vie. Là où j'étais, la pluie ne pouvait venir me tremper les pattes. Je me sentais bien seule mais je savais que l'Alpha et Kane n'étaient pas loin.
Kane. Un jeune loup aux teintes marron, manipulant le sabre et les armes de ninjas à merveille. Lui ? on ne sait pas d'où il vient,mais on sait qu'il a été retrouvé très mal en point sur nos terres. Le guerrisseur de la meute l'a recueilli et lui a donné son nom actuel.
L'Alpha. Un loup uimposant aux teintes sombrs : gris, noir confondus. Certains l'appellent l'Alpha Maudit", mais moi je le respecte car il est mon supérieur et le fondateur de la meute.
Actuellement, toutes les meutes cherchent la Rose des Glaces. Une arme capable de geler toute la surface de la terre et de tuer tous les etres vivants l'habitant. En pensant à l'actuelle situation, je me demandais si ce n'était pas les Nonans qui gardaient la Rose . . . A y réfléchir, c'était presque normal car logiquement, les Roses de Glace se trouvent là où il y a de la glace !
Je m'étirais longuement avant de soupirer. je n'avais rien à faire, et je n'avais pas faim. |
|  | | Kane Hot Chocolate Girl Fonda!

Messages: 286 Date d'inscription: 07/09/2010 Age: 17 Clan: Ethan
 | Sujet: Re: Le jour venu de ta mort [LIBRE] Sam 15 Oct - 5:36 | |
| « Mazette quel orage !!! »
Une voix joyeuse retentie au loin sous les cordes d’eau qui brouiller la vision des êtres sur les terres Ethan. Peu de gens étaient joyeux à cette époque, l’heure était grave, ce n’était pas le moment de faire preuve de naïveté. Et pourtant, là bas, sous les torrent d’eau, un loup pourtant adulte bondissait dans les flaques, se recouvrait de boue, riait aux éclats, a en exaspéré le Jin qui avait pris ce même loup sous son aile. Le Jin le moins dangereux sans doute, parfait pour un canidé aussi enfantin.
« Kane… ça suffit maintenant… » Aucune réponse, l’animal se roulait encore plus dans la flaque qu’il avait pris pour terrain de jeu. Il y eut un petit raclement de gorge puis… « Arrête de faire le con maintenant !!! » Le loup eut un sursaut, dans un léger tintement de clochette qui se fit à peine entendre face a l’orage qui grondait et la pluie qui battait la terre. « Oh… Rei. Pourquoi tu cris tout le temps… Tu grondes même plus fort que le tonnerre. » « Je suis le tonnerre voyons ! » Annonça le petit Jin jaune en relevant le menton d’un air fier, avant de secouer la tête. « Et si je cris c’est par ce que tu es bien trop idiot pour m’écouter ne serait-ce qu’une seconde. Je suis le diable je dois me fait respecter ! » Affirma t-il d’un air sérieux et prétentieux. Cet air fut vite anéantit par les rires soudains de Kane qui se roula de plus belle dans l’eau pour exprimer son hilarité. Heureusement, sous le regard menaçant de son Jin, le jeune loup finit par se calmer. Il se releva alors, l’ébroua et laissa la pluie débarrasser son pelage de la boue qu’il avait accumulé.
Lentement, toujours avec le sourire et en discutant avec Rei, Kane se promena entre les flaques à la recherche d’un abris, la boule de poil jaune avait raison, il valait mieux se protéger plutôt que de faire l’andouille sous cette pluie, c’était un coup à tomber malade. Assez vite, ils arrivèrent aux tanières de la meute, le loup s’engouffra dans la première s’offrant à lui. Il y eut un tintement de la part de ses clochettes alors qu’il se retrouvait nez à nez avec Ravienne, une louve de la meute. Il se recula un peu, l’air désolé.
« Excuse moi, je n’ai pas fait attention je vais te laisser. »
|
|  | | Kera
 | Sujet: Re: Le jour venu de ta mort [LIBRE] Lun 17 Oct - 4:46 | |
| Je lachais un baillement quand Kane, un jeune loup de la meute, entra dans la tanière que j'occupais.
« Excuse moi, je n’ai pas fait attention je vais te laisser. »
Le jeune loup brun recula un peu, gêné. Je le regardais, pas très convaincue, et répondis :
Bah, c'est pas grave ! tu peux rester si tu veux. Au moins, j'aurai un peu de compagnie.
Par un temps pareil, il n'était pas conseillé de retser dehors, et de plus, on n'avait rien à faire, à part atendre que la pluie d'illuvienne ne s'arrête. Je remarquais que le jeune Kane était trempé, de plus, le bout de ses pattes étaient couvertes de boue . . . Ahhhhh les jeunes alors !il devait avoir sauter dans les flaques !
Cela ne m'étonnerait pas qu'il attrape un rhume ! Je laissais échapper un petit rire avant de demander :
Laisse moi deviner . . . tu as jouer sous la flotte pas vrai ?
Le Jin jaune devait avoir un sacré sang froid pour rester calme . . . Le mien, Akka, sortit de sa cachette, et regarda Kane. Il recula et se posa sur mon épaule avait de soupirer. |

| Sujet: Re: Le jour venu de ta mort [LIBRE] Lun 17 Oct - 7:00 | |
| Kane alors les oreilles dans un doux tintement de clochette avant d’afficher un sourire. La jeune louve acceptait sa présence à ses cotés, invitation que le rouquin ne manqua pas. Il s’engouffra dans la tanière s’éloigna de la louve en s’enfonçant dans la pénombre pour s’ébrouer sans déranger son hôte. Un fois un peu plus sec, Kane revint vers elle et ne coucha non loin, écoutant ses paroles tout en scrutant avec un large sourire le Jin de la demoiselle qui s’installait tranquillement sur le l’épaule de celle-ci.
« Oui je me suis un peu amusé avant de m’abriter sous les engueulades de Rei ! » répliqua le canidé avec un rire amusé. « N’est pas humiliant d’avoir un aîné pareil… Ravienne si je ne me trompe ? » Ajouta le Jin jaune d’un air légèrement désespéré par le loup qu’il devait surveiller.
Celui-ci d’ailleurs, commença à bouder et préféra se tourner vers l’esprit de la louve. « Et comment t’appelles-tu toi ? » Demande t-il avec un large sourire, ne se méfiant même pas du démon à qui il s’adressait. |
|  | | Kera
 | Sujet: Re: Le jour venu de ta mort [LIBRE] Mar 18 Oct - 5:33 | |
| Kane s'éloigna, et revint s'asseoir à coté de moi après avoir sécher.
« Oui je me suis un peu amusé avant de m’abriter sous les engueulades de Rei ! »
Un sourire en coin naquit sur mon visage.
« N’est pas humiliant d’avoir un aîné pareil… Ravienne si je ne me trompe ? »
Bah, au contraire ! ça met un peu de piquant dans notre vie morne.
Kane était plus vieux que moi, mais il avait le comportement d'un loup de mon âge . . . . Le Rouquin se tourna alors vers Akka qui se trouvait sur mon épaule et lui demanda :
« Et comment t’appelles-tu toi ? »
Akka maitre du sang le regarda, et fut surpris qu'il ne se méfie pas de lui. Il répondit alors :
Je suis Akka, enchanté . . . ?
Le pauvre . . . il avait tellement l'habitude d'être craint ! bah le changement ne fait pas de mal ! Je souris, et devina que le Jin jaune était Rei. J'enroulais ma queue autour de mes pattes avant de demander au jeune Kane :
Alors, quoi de neuf ?
Dernière édition par Kera le Mer 19 Oct - 5:11, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Le jour venu de ta mort [LIBRE] Mar 18 Oct - 6:15 | |
| (Kane a un an de plus que Ravienne hein xD) |
|  | | Kera
 | Sujet: Re: Le jour venu de ta mort [LIBRE] Mer 19 Oct - 5:11 | |
| [ Ah ! autant pour moi XD j'ai édité] |
|  | | | | Le jour venu de ta mort [LIBRE] | |
|