Entré dans un monde où la terre et sur le point de congeler seule solution pour les loups présents, dégeler la rose des glaces.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le labyrinthe (Heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinnot

Clan: Methan

MessageSujet: Le labyrinthe (Heaven)   Jeu 8 Sep - 7:43

Le manoir tremblait sous le bruit de mes pattes.
Delphinium soupirait.
Il entra, la porte grinça.

- Je me demande ou je suis.

J'avança dans le couloir, sombre et menaçant.
Un tableau représentant des humains ornait un mur triste.

- Oh... Une demeure d'humains.

Delphinium apperçut un escalier.
Il le monta doucement.
Une des marches s'écroula sous son poids; il prit peur.

- Je suis dégouté... Ces meurtres étaient abusés... Cette maison avait l'air si belle...

Je vis une porte avec une inscription.
Il y avait marqué : Le labyrinthe de la maison, réservé aux... vi... im... de.. la.. ..rt

- ? Mince, je n'arrive pas a lire, le temps a effacé. Reservé a qui ?

J'entra et la porte se referma; soudain elle disparut.

- Oh non ! Un labyrinthe magique ! A l'aide !

Un grand grincement m'effraya.
Revenir en haut Aller en bas
~Heaven

Clan: Nonan / Methan

MessageSujet: Re: Le labyrinthe (Heaven)   Mar 13 Sep - 7:41

Le RP =)

Lune dans le rôle d'Heaven ~

Le Labyrinthe
    Heaven et Delphinium

Elle se tenait là, silouhette aux couleurs d'un froid et d'un gris pâle étonnants. Enfin comparer aux loups "normaux" tout du moins, car pour son peuple c'était là un phénomène très normal. Une grande bâtisse s'élevant dans les airs se tenait la, juste devant la femelle. Que faisait-elle là ? Et bien tout d'abord, celle qui était l'une des guérisseuses du Clan vivant dans les déserts les plus froids, celui Nonan, avait dit au garde qu'elle devait aller cueuillir des herbes seulement trouvable au clair de lune, et aussi seulement seule, sinon celà ne fonctionnerait guère. Et ce fut d'un air sceptique qu'il avait acquiescé en silence.

« Que faire, maintenant ? »

Finalement, après plusieurs minutes, la louve décida d'entrer, et sur son passage la porte grinça sourdemment en produisant un bruit horrible ... Puis se reclaqua derrière elle. Secouant la tête, tentant de paraître normale bien qu'elle ne soit pas si rassurée, son pas prudent se glissa tel un serpent rampant et invisible dans divers couloirs avant d'apercevoir un escalier aux marches tantôt trouées, tantôt brisées, disparues ... Quel endroit sinistre, décidemment ! Sa silouhette se trouva soudain à la fois plus lourde à l'intérieur mais légère à l'extérieur que jamais, et avec horreur, la guérisseuse vit qu'elle ...Volait ! De qui pouvait donc bien être cette oeuvre ? Côté seigneur, où, manoir hanté ? Finalement, la femelle parvint à se ressaisir et se diriger vers une porte sur laquelle était gravée une description, que les années avaient cependant rendue illisible.

Le temps d'une hésitation, d'un souffle glacé dans sa nuque, et elle pénétra dans le Labyrinthe. Mais comme à un autre loup précedemment, la porte se referma et disparu à nouveau comme par magie. Puis, un grincement sourd retentit tandis que les effets de cette "magie" se dispersèrent et que la louve retomba au sol, inconsciente.

~~~~

Tout était flou ... Sombre ... Noir ... La guérisseuse mit du temps avant de retrouver enfin ses esprits, mmais au bout d'un petit moment elle parvint cependant à voir une silouhette. Sa vue toujours trouble et son odorat rempli de l'odeur du bois humide et vieillot l'empêchèrent de savoir à qui elle avait à faire. Et ce fut d'une voix faible, tremblante, qu'elle parvint à s'adresser au mâle :

« Qui ... Qui es-tu ? »

Ce codage est sous copyright (non pas par moi), aucun plagiat ne sera toléré, merci !

Moondust (Poussière de Lune):

chinnot

MessageSujet: Re: Le labyrinthe (Heaven)   Mer 14 Sep - 0:50

Je remarqua que ce grincement n'était qu'une femelle grise, très jolie par ailleurs, qui semblait terrifiée.
Delphinium se sentit alors gené.

- Je me nomme Delphinium... Je suis un mâle Methan. Et toi, qui es...

Delphinium ne put finir. Un mur sépara les nouveaux connus.
Delphinium fut tellement étonné qu'il recula et tomba dans un trou.

- Nooooooooooon !!!
~Heaven

MessageSujet: Re: Le labyrinthe (Heaven)   Mer 14 Sep - 7:03

Le RP =)

Lune dans le rôle d'Heaven ~

Le Labyrinthe
    Heaven et Delphinium

Toujours plongée dans un état de transe, de demie-inconscience, la louve qui se tenait toujours au sol se trouva peu à peu reprendre conscience du monde qui l'entourait. Ce fut soudainement qu'elle se rappela de la présence d'un autre loup, encore inconnu à ses yeux, et se tourna doucement vers lui, chacun de ses gestes la faisant attrocemment souffrir. Comment une chute avait pu lui causer un tel choc ? Comment ... Mais oui, ils se trouvaient non pas dans un lieu ordinaire mais dans une maison hantée ! Ce devait être en cette raison ... Plus terrifiée qu'elle n'eût jamais été, la femelle trembla un peu mais la douleur fulgurante qui la traversa à nouveau la stoppa net. Et la brume se dispersa quelques peu, assez pour qu'elle puisse remarquer un très joli loup, qui semblait quelques peu comme ... Géné ... Et malgré son habituelle méfiance, froideur alors que ce n'était pas elle au fond de son coeur, cette fois, elle était comme heureuse qu'il se trouve à ses côtés en ce moment. Sûrement à cause de son état, elle n'avait peut être plus les idées bien en place après tout ...

« Je me nomme Delphinium... Je suis un mâle Methan. Et toi, qui es... »

Elle se demanda ce qui l'avait coupé dans son élan mais finalement, lorsqu'elle le vit au coup d'une nouvelle souffrance qui lui fit échapper un grognement, la guérisseuse en piètre état fut stupéfaite. Un mur tomba d'on ne sait où et les sépara. Elle entendit des bruits de pattes, un long hurlement, puis le noir l'envahit à nouveau ...

~~~~

Cette fois-ci, lorsque la louve grise rouvrit à nouveau les yeux, une lumière aveuglante les refit fermer aussitôt. Du moins, c'est ce qu'elle aurait aimait faire. Non, au lieu de ça, la lumière se rapprocha de plus en plus pour ensuite ... Entrer dans son corps, ou se ruait sur elle ? Tout ce que la jeune femelle ressentait désormais était une sentation de chaleur et de lumière en son être tout entier, pourtant la sentation glaciale et de douleur qu'elle ressentait constemment ne s'arrangea pas.

Soudain, un corps plongé dans la pénombre d'une pièce remua un peu. Ses yeux bleu glace s'ouvrirent brusquement et se posèrent sur un autre corps, encore inconscient apparemment. Elle ne mit que peu de temps à reconnaître le loup qu'elle avait rencontrer un peu plus tôt et qui se nommait, d'après ses dires, Delphinium, mâle du clan Methan. Sa pâle silouhette rampa vers lui pour ensuite murmurer quelques mots. Ils furent enveloppés d'une lumière apaisante qui se dissipa suite à quelques instants. La guérisseuse, à bout de force, resta cependant consciente, et attendit en silence que l'inconnu se réveille. Ce qui ne tarda pas.

« Ca ... Ca va ... Delphinium ? » lui demanda-t-elle, soucieuse et à bout de force

Le codage de cette fiche est sous copyright (non pas par moi), aucun plagiat ne sera toléré, merci !

chinnot

MessageSujet: Re: Le labyrinthe (Heaven)   Jeu 15 Sep - 6:14

Malgré la douleur de mes pattes, je tenais a la rassurer.

- Ne t'en fais pas. Je vais y arriver. Alors, qui es-tu ?

Je me levais doucement, l'une de mes pattes étaient très douloureuses.
On doit trouver un moyen de s'échapper.
Je regarda un peu partout.
~Heaven

MessageSujet: Re: Le labyrinthe (Heaven)   Jeu 27 Oct - 3:50

[Désolé de ce retard mais je n'ai pas abandonné le RP, la suite sera faîte dans peu de temps si je peux ... Encore désolé]

chinnot

MessageSujet: Re: Le labyrinthe (Heaven)   Lun 31 Oct - 22:19

[Pas grave ^^ Reposte quand tu seras prête]

Le labyrinthe (Heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1