Entré dans un monde où la terre et sur le point de congeler seule solution pour les loups présents, dégeler la rose des glaces.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Saletés qui collent au pattes. [Libre à qui veut.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Kuroh' ♪

Clan: Methan

MessageSujet: Saletés qui collent au pattes. [Libre à qui veut.]    Mar 2 Aoû - 7:23

Ahlala, Avoir deux ans, c'est la liberté. Enfin on peut balader, sans avoir de gens à nous coller. On ai plus un loupiot, on a déjà notre pierre. Que demande le peuple ? Balader. Bouger, sauter, voir, découvrir. C'est alors que un jour, parmi tant d'autres ou on balade, On arrive dans un marais visqueux qui nous collent au papattes on essaye de se décoller en vain, Tu arrives a tirer ta patte, mais t'es obligé de la remettre dedans si tu veut en retirer une autre, Ah la galère.

Bluedye, Une soirée ou la lune se faisait déjà présente, décida d'aller plus loin qu'elle n'avait déjà était, elle elle tomba, dans les marais. Ce mélange de boue, d'algues, d'herbes et de tout ces choses immondes, étais bien présent, là, à lui manger les pattes. Elle eu un râle soudain, avant de mettre tout son courage à l'épreuve, pour sortir de ce trou à rat... ou plutôt de cette idiote situation. Un loups plus adulte aurait était sûrement plus habile pour repérer ou la terre s'enfoncer, ou non. Mais non, elle, c'est pas son truc d'être habile et réfléchit. Elle c'est le courage. Elle réfléchit, mais après avoir foncer dans le tas ; C'est ça son plus gros défaut. Elle décida de tirer une de ces pattes, pour attraper une branche et pouvoir ce libérer, sauf que la branche coula. Et elle se retrouva de retour rempli de bout.

«  Mais merde ! C'est pas possible ! »

Elle était coincée, là, dans la boue, se débattant en vain pour chercher un moyen de sortir de ce pétrin. Il n'y avait plus qu'a espérer que quelqu'un viennent la sauver, désespérément.

Non présente jusqu'a durée indéterminée
A partir de Septembre, Présente que le Week-end. [Internat]
Revenir en haut Aller en bas
chinnot

Clan: Methan

MessageSujet: Re: Saletés qui collent au pattes. [Libre à qui veut.]    Mer 31 Aoû - 3:17

Delphinium évita une flaque.
- Je me demande pourquoi mes amis me demandent de traverser le marais... C'est dégoutant !
Delphinium eut une patte coincée; puis une autre.
Il tira tout doucement en chantant, et il les retira sans peine.
- Heureusement que je sais comment me dépêtrer mes pattes.
Il avança en regardant ou il allait.
Il ressentit comme une impression bizarre.
- Que ? Il y a quelqu'un ?
J'entendit un bruit venant de la plus grande mare.
Des traces étaient là, dans la boue.
- Ohé !
Revenir en haut Aller en bas

Saletés qui collent au pattes. [Libre à qui veut.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1