Entré dans un monde où la terre et sur le point de congeler seule solution pour les loups présents, dégeler la rose des glaces.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Qu'en penses tu... ? [Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim

Clan: Nonan

MessageSujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim]   Dim 16 Oct - 4:39

Le Jin n'en démordait pas, qu'il tenta de nouveau d'aspirer les flammes du spectre. Ce dernier se laissa faire. Il ne craignait pas la mort. Ni la disparition, en fait. Le Jin parut furieux, malgré ses propos vaniteux:

- Ne te gêne pas, vas-y écrasé moi cette vermine, il ne me sert finalement pas à grand-chose. Lui peut mourir si je disparaît mais moi je ne craint rien, qu’il meurt, je me trouverai une autre victime ! »

Tim leva un demi-sourire, refermant ses deux yeux.
    Tu bluffes.

Dans le monde des esprits, le temps s'était arrêté. On voyait la pierre tombale stoppée dans son mouvement, prête à assommer Demitri. Tim soupira d'exaspération.

Restons-en là pour aujourd'hui, Jijin!

Il haussa les épaules, puis, se vit comme aspiré: pas par le vortex, par son propre corps, qui semblait émettre de drôles de radiations. Tim ne peut s'empêcher de lever un sourire démentiel, frétillant de la queue.

Tout de même, comme c'est malheureux...

Et sans attendre, il s'éteint.
    Ses yeux s'ouvrirent sur une réalité sobre, et tout son corps se mouva vers le haut, le faisant tenir sur quatre pattes flageolantes. Il reprit appui, et se jeta en bas de la tombe, appuyant sa patte arrière sur la fatale, la faisant légèrement déviée de sa trajectoire originelle. Au lieu d'écraser Demitri, elle lui frappa la tête, pour une courte inconscience. Ses yeux se fermèrent, et ils ne s'ouvrirent plus. Que venait-il de se passer?... Tim fut en proie à u terrible mal de crâne, se pliant légèrement sur lui-même, râlant d'inconfort. Il dit les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit:
    - Demi?
    Et ses oreilles se plaquèrent.
    - C'est quoi un demi.
    Ses pensées étaient encore embrumées. Tels étaient les risques d'avoir accès à toute l'information: on en perdait toujours un surplus.
Revenir en haut Aller en bas

Qu'en penses tu... ? [Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2