Entré dans un monde où la terre et sur le point de congeler seule solution pour les loups présents, dégeler la rose des glaces. |
|
| | Qu'en penses tu... ? [Tim] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kane Hot Chocolate Girl Fonda!

Messages: 286 Date d'inscription: 07/09/2010 Age: 17 Clan: Ethan
 | Sujet: Qu'en penses tu... ? [Tim] Sam 30 Juil - 12:11 | |
| Personne ne pouvait savoir ce qui l’avait poussé à venir dans un tel endroit. Le cimetière. Un endroit morbide alors que Demitri supportait de moins en moins la mort. L’alpha maudit qu’il était ne supporter pas cette brume qui nageait dans cette atmosphère glaciale et repoussante. Et pourtant, il était venu traîner ses pattes dans le cimetière brumeux des humains se trouvant hors de la ville au pied du territoire Nonan. Hésitait-il à partir avant le reste de sa meute ? Les anciens du clan pensaient que la fameuse Rose des Glaces ne pouvait que se trouver dans le froid, dans les terres du défunt Kanouk. Mais l’ombre qu’était Demitri n’arrivait pas à voir le clan de son ami de guerre contenir les fameux Gardiens de la Rose, ils ne pouvaient pas être devenus de tels monstruosités. C’était lui le monstre. Monstre car il avait un doute à ce sujet. Avoir un doute voulais dire qu’il pouvait croire ce que pensaient les anciens, il trahissait les Nonan.
Demitri remua vivement la tête après avoir eu une telle pensée, il hésitait. Il voulait aller vérifier de lui-même pour arrêter la guerre qui avait lieu dans sa petite tête mais en même temps… Si les anciens avaient raison, il risquait de se faire tuer par les Gardiens. Il devait attendre que la meute soit prête à partir.
Il s’arrêta alors au cimetière, n’osant pas monter dans le froid, et n’osant revenir sur ses pas. « Ami ou ennemis ? Qu’en penses tu Demitri ? » « Je n’ai pas à te confier mes pensées. Je t’ai confié ma vie, il me semble que cela devrait te suffire … » Grommela-t-il tout seul, comme un fou parlant à un fantôme. Ou devrais-je dire un démon. *J’avoue quand ne pas savoir moi-même où les placer… Je ferrais mieux d’attendre la meute plutôt que me précipiter comme un enfant.* Pensa-t-il alors avant de lâcher un soupire qui sonnait comme un signe de désespoir.
|
|  | | Tim

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Sam 30 Juil - 12:27 | |
| « Je n’ai pas à te confier mes pensées. Je t’ai confié ma vie, il me semble que cela devrait te suffire … » - Ahhh, ça c'est embêtant. lâcha Tim , allongé sur une tombe de pierre. Il eut un air dépité, secouant tout doucement sa tête. - Pourtant vous ne m'avez confié ni votre vie, ni vos pensées! Une moue boudeuse. - C'est que vous êtes un vieux radin en plus d'être un intrus! il gloussa, sur un sourire taquin, scotché à son visage enfantin. Tim se mit à battre lentement la queue de droite à gauche: ses yeux fermés étaient fixés en direction de Demitri. On aurait dit qu'il était capable de le voir au delà de la vision ordinaire. - Vous me présentez votre ami? il lança à la cantonade, Amusé il décida de faire de même. - Moi, c'est Tim!
Dernière édition par Tim le Dim 13 Nov - 9:20, édité 1 fois |
|  | | Kane Hot Chocolate Girl Fonda!

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Sam 30 Juil - 13:43 | |
| Demitri sursauta en entendant cette voix surgir de derrière lui. Il n’avait même pas remarqué sa présence, tellement il était perturbé. Il se releva tout de même pour se tourner vers l’individu et l’identifier. Il n’avait pas l’air menaçant, les yeux clos avec un sourire permanent sur une bouille plutôt sympathique et enfantine. Demitri se rendit compte qu’il avait entendu ses paroles et il demandait maintenant qui était la personne avait qui il discutait avant de lui-même se présentait. Tim, un nom simple et plutôt agréable, cela devait bien lui allait.
Demitri s’essaya calmement face au jeune loup. « Je ne vois de quel ami tu parles Tim. Pour ma part, je me nomme Demitri. » Il baissa alors la tête en signe de révérence et de salut. Même en étant alpha, il avait gardait ses manies de jeune loupiot en apprentissage et respectait toute personne qu’il ne connaissait pas encore assez pour les renier. « Il me semble que tu es également un intru sur ses terres qui n’appartiennent ni à moi ni à ton alpha. Car j’ai cru déceler une odeur Nonan si je ne me trompe. » Reprit-il alors toujours avec son calme légendaire malgré son démon qui lui tournait autour avant de se diriger vers le jeune Tim. « Demitri, tu ne m’as encore jamais donner d’âme de loup. Pourquoi ne pas m’offrir cette première fois aujourd’hui. Il est jeune, son âme me serait délicieuse. » Lança alors le démon en positionnant ses crocs face au visage du jeune loup. « Va t-en ! Il ne t’a rien fait et je n’ai pas l’intention de le tuer pour toi ! » Cria alors l’alpha maudit avant de se rendre compte de sa bêtise. Lui pourtant si posé venait de se laisser emporter face au provocations de son Jin qui faisait pourtant cela toute la journée. Il tenta alors de se rattraper. « Excuse moi, oublie ce que je viens de dire je ne sais pas ce qu’il m’a prit. »
|
|  | | Tim

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Sam 30 Juil - 15:20 | |
| Toujours les paupières closes, l'espion tiqua en l'entendant nier la présence d'un ami. Ce qu'il ne savais pas, c'était que Tim, lui, le sentait. le voyait. Un esprit connait un autre esprit.
« Il me semble que tu es également un intrus sur ses terres qui n’appartiennent ni à moi ni à ton alpha. Car j’ai cru déceler une odeur Nonan si je ne me trompe. » - ... » Il ne dit d'abord rien, perdant son sourire, gardant toujours ses yeux clos. Il sentait des perturbations autour de lui. Il voyait les jolies quenottes du démon s'approcher. Mais il n'avait pas réagi. Il ne devait pas montrer qu'il réagissait.
« Va t-en ! Il ne t’a rien fait et je n’ai pas l’intention de le tuer pour toi! » Le jeune plia les oreilles vers l'arrière, visiblement confus. Qu'est-ce qu'il avait, l'autre? Alors il réagit naïvement: - « Ben voilà, z'vous avait dit que vous aviez un ami! « Excuse moi, oublie ce que je viens de dire je ne sais pas ce qu’il m’a prit. » - « Dis moi... Tu t'excuses pour quoi? T'as rien fait, si? » Sourcillant. - Nooon... si? Il se mit à secouer la tête. - Bien sur que non. et on la penchant sur le côté, les oreilles rebondissant vers le haut. - Si? » Et il éclata de rire. Léger, léger, comme s'il fut inconscient de la menace qui palpait autour de lui. Un déclic. Il eut une mine surprise, sur un regard toujours fermé: - « Je te disais pas que tu étais un intrus sur le territoire Nonan. On est même pas à la frontière. Un air sévère. Ses yeux s'étaient ouverts, plissés, ne laissant déceler que les pupilles, caressés par ses paupières. Quelques de ses mèches voilèrent son visage. - Je disais que t'étais un intrus, point. » Les oreilles dans le cran, il poursuivit, sur un sourire. - « C'est bien à cause de toi qu'il y a des tas de vagabonds qui farfouillent les Glaces, non? À cause d'une présumée rumeur sur une plante de neige? » Il se hérissa, il entrouvrit un peu ses yeux, qui luisaient d'une intense lumière opalescente. - « Si oui, je te déteste. » Puis, la tension disparut. Ses oreilles s'étaient redressées, et il avait gloussé, comme un jeune louveteau. - « Si non, tout est cool! » et à ses mots, sa queue se mit à frétiller, alors que son sourire guilleret surmonté de deux grosses palettes fracassait l'air sombre et ténébreux qu'il venait d'emprunter. |

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Dim 31 Juil - 10:46 | |
| Demitri ne savait comment se sortir de son problème, pour la première il avait osait adresser la parole au Jin alors que quelqu’un était présent. Lui d’ordinaire si calme et plein de sang froid commencer à perdre le contrôle de lui-même, c’était un problème. Personne ne connaissait son malheur et il ne voulait que personne ne le connaisse, c’était sa seule faiblesse et personne ne devait s’en douter. Ce Jin de malheur avait réellement le dont de le mettre dans de mauvaises situations.
Le jeune loup changea soudain d’air, l’atmosphère devint encore plus sinistre qu’elle ne l’était, la chaleur sympathique qui émanait de Tim avait maintenant disparut alors que celui-ci avait pris un air grave. Demitri, était alors sur ses gardes, les oreilles vers l’arrière et le regard fixé sur le Nonan, prêt à contrait toute sorte de geste. Des Vagabonds chez les Nonan ? Il n’en savait rien. Mais apparemment, les anciens d’Ethan n’étaient pas le seuls à soupçonner les Nonan d’être les Gardiens de cette foutue Rose des Glaces. L’alpha n’osa pas répondre tout de suite aux propos du jeune, préférant le laisser dans ses paroles, surtout que la phrase suivante fut des plus surprenantes et accompagné d’une aura agressive. Ceci ne manqua pas de réveiller la rage du démon qui tournait autour du male sombre. « Vois-tu Demitri ?! Ce loup est loin d’être un compagnon pour toi, offre le moi. Mon cher Demitri. » Le dit Demitri observait le Jin tournait autour du Nonan à présent et le petit sourire sadique affiché sur les babines du démon ne fit qu’énerver encore plus le loup. « Ecoute moi Tim. Je ne suis en aucun cas responsable de ses intrus qui viennent vagabonder sur votre territoire. Mes loups sont tous sur mes terres, ils désespèrent de soigner leurs vieilles cicatrices dues à la guerre. Certes, je comptais moi aussi venir en terre Nonan pour éclaircir toute cette affaire mais pour le moment, aucun Ethan n’a mis les pattes dans la neige de votre meute. » Il avait longuement se concentrer pour sortir cette longue phrase sans se préoccuper de la demande horrible du démon qui d’ailleurs entra dans une colère noir, poussa un puissant grondement qui en disait long avant de finalement disparaître on ne sait où.
Cette présence maléfique en moins apaisa Demitri qui soupira en se relâchant entièrement, allant jusqu’à baisser la tête. Lui. Qui était pourtant celui qui tenait compte de petit détail comme celui-ci. Un alpha ne devrait jamais, baisser le regard ainsi…
|
|  | | Tim

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Lun 1 Aoû - 8:59 | |
| C'est qu'il était nerveux, le jeune alpha. Et son ami aussi, l'était. En Effet, la masse informe était si excitée, que Tim réussit à voir, au travers de ses paupières, une forme concise de la créature. Il n'eut pas peur: il était habitué à voir des abominations. Mais il était sur ses gardes. Et la rage de cet être palpait, palpait tant que sa plainte parvint aux oreilles du cadavre. Oreille est à prendre au sens figuré.
« Vois-tu Demitri ?! Ce loup est loin d’être un compagnon pour toi, offre le moi. Mon cher Demitri. » ( C'est plutôt impoli de s'adresser indirectement à la personne qu'on convoite. T'as pas les couilles pour me parler en face? ♥ ) lui répondit intérieurement le Nonan sur une voix caustique. Il se mit à battre la queue de droite à gauche, tout sourire.
« Écoute moi Tim. Je ne suis en aucun cas responsable de ces intrus qui viennent vagabonder sur votre territoire. Mes loups sont tous sur mes terres, ils désespèrent de soigner leurs vieilles cicatrices dues à la guerre. Certes, je comptais moi aussi venir en terre Nonan pour éclaircir toute cette affaire mais pour le moment, aucun Ethan n’a mis les pattes dans la neige de votre meute. » Il eut l'air de réfléchir. - Et... comment peux-tu en être si sûr? Il sourit. - Tu n'es pas sur ton territoire en ce moment, si? Du coup... Sa queue s’arrêta de battre l'air, et il déposa sa tête sur sa patte, ennuyé. - Qui te dis qu'ils sont encore là-bas? Il bougea la tête, de sorte à faire tinter ses boucles d'oreilles, c'est à dire deux petits anneaux qui cliquetaient entre elles. |

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Mar 2 Aoû - 10:53 | |
| La présence en moins du Jin apaisa certes Demitri mais il restait l’inconnu que l’alpha n’arrivé pas classé. Un inconnu inoffensif, ou le contraire ?... Il ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui. Il préféra alors restait tranquillement assit mais tout de même prêt à tout sans forcement le montrer. Il écouta attentivement les paroles de Tim, elles n’étaient pas fausses mais n’influencèrent en aucun cas le maudit.
« J’ai entièrement confiance en ma meute et je sais dans quelle état elle se trouve. Je sais qu’aucun Ethan ne partira sans mon accord. » Oui il avait confiance, cela ne faisait que 3ans qu’il était alpha mais avec la guerre qu’il avait vécu avec cette meute, il savait à quoi s’attendre. Puis il pensa à une dernière chose.
« Et tu vas peut être me dire, oui mais toi tu es bien là, mais je suis alpha, j’ai décidé de tâter le terrain avant d’y envoyer mes hommes. Ils attendront mes ordres. » Il était tellement certain de ce qu’il disait qu’il en avait un regard de feu, presque comme s’il avait un combat.
|
|  | | Tim

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Mar 2 Aoû - 11:00 | |
| « J’ai entièrement confiance en ma meute et je sais dans quelle état elle se trouve. Je sais qu’aucun Ethan ne partira sans mon accord. » - ... « Et tu vas peut être me dire, oui mais toi tu es bien là, mais je suis alpha, j’ai décidé de tâter le terrain avant d’y envoyer mes hommes. Ils attendront mes ordres. »
Sans ouvrir les paupières, le jeunot arqua bien haut ses sourcils, montrant sa stupeur. - Ahh...! Tu cherches vraiment à attaquer le Nord! Demitri avait intérêt à s'expliquer. |

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Mar 2 Aoû - 11:33 | |
| Demitri se mordit la lèvre inférieure en se rendant compte de son erreur, il devait se rattraper. Il toussa un peu afin de se racler la gorge, enroulant sa queue autour de ses pattes, le bout de celle-ci se tortillant de temps en temps par la nervosité.
« Je n’ai jamais dit que j’attaquerai. Je compte bien savoir où est cette rose et qui en sont les gardiens. Je ne sais si ton clan sont les gardiens et si la rose se trouvent sur vos terres mais il faut que j’en sois sur. C’est pour cela que je viendrais avec certains de mes loups pour explorer vos terres et être bien sûr qu’il n’y a rien. »
Il baissa la tête avant de soupirer, se secoua un peu avant de reposer son regard sur Tim. Ses yeux reflétant l’honneur de son rang il y a quelques minutes, montrer maintenant un soupçon de tristesse.
« Tim. Je te jure que j’ai beaucoup de sympathie pour les Nonans, j’ai combattu à leurs cotés avec votre ex alpha Kanouk avec qui je m’entendais en merveille… J’espère de tout cœur que votre clan n’a pas était choisi comme gardiens pour cette foutue Rose. » C’est alors que l’atmosphère démoniaque du Jin réapparu derrière l’alpha qui ne pus s’empêcher d’avoir un frisson avant de lâche un léger grognement. « C’est comme cela que tu m’accueil maintenant Demitri ? Tu deviens un peu trop arrogant à mon goût… Mais j’ai encore besoin de toi. D’ailleurs je trouve cet insecte un peu trop insistant. Donne le moi et tu en seras débarrassé Demi. »
|
|  | | Tim

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Mar 2 Aoû - 11:51 | |
| « Je n’ai jamais dit que j’attaquerai. Je compte bien savoir où est cette rose et qui en sont les gardiens. Je ne sais si ton clan sont les gardiens et si la rose se trouvent sur vos terres mais il faut que j’en sois sur. C’est pour cela que je viendrais avec certains de mes loups pour explorer vos terres et être bien sûr qu’il n’y a rien. » - Et pourquoi ne pas demander aux Nonans d'inspecter leur propre terrain?
« Tim. Je te jure que j’ai beaucoup de sympathie pour les Nonans, j’ai combattu à leurs cotés avec votre ex alpha Kanouk avec qui je m’entendais en merveille… J’espère de tout cœur que votre clan n’a pas était choisi comme gardiens pour cette foutue Rose. » - ... Je ne sais pas, j'ai comme un doute. Es-tu vraiment digne de confiance? Irrité, méfiant, Tim glissa ses oreilles dans le cran, enfonçant ses griffes dans la pierre sur laquelle il était allongé. Demitri se mit à gronder. Mais cette fois Tim le voyait: il ne grondait pas pour lui, mais parce-que son ami était revenu. Les ondes étaient tellement fortes, que les pensées du démon, en plus d'être transmises à l'Alpha des Ethan, traversa la tête du Nonan. Ce dernier montra les crocs.
« C’est comme cela que tu m’accueilles maintenant Demitri ? Tu deviens un peu trop arrogant à mon goût… Mais j’ai encore besoin de toi. D’ailleurs je trouve cet insecte un peu trop insistant. Donne le moi et tu en seras débarrassé Demi. » - Tais-toi. obtempéra le jeune en gonflant son échine. Il fouetta l'air de sa queue se redressant de sa misérable taille, gonflant le poitrail. - Tu commences sérieusement à me courir sur le haricot, l'Invisible. Il reprit son calme. Son corps obéissait à merveille. - Demi et moi on essaie d'avoir une discussion. Alors dégage, tu schlingues. Il cracha sur le côté, perdant son air d'enfant. - On te rappellera quand on aura besoin d'un casse-pieds. |

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Mar 2 Aoû - 12:17 | |
| Les yeux de Demitri s’écarquillèrent lorsqu’il entendu le Tais-toi du jeune loup. Ses oreilles ses dressèrent alors qu’il écoutait la suite des ses paroles. Il le voyait ? Il l’entendait ? Non ! Pas possible ! Demitri devait rêver. Il se releva alors, l’incompréhension dessinée sur son visage.
« Tu peux le… Non. C’est pas poss- » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il vit son démon se j’étais vers Tim, tous crocs dehors, ses yeux rouges plus lumineux de rage que jamais. « Non ! » « Si tu t’approche Demitri tu peux dire Adieux à ta meute ! Je vais m’occuper de se morveux moi-même … » Lança alors le Jin, plein de rage face au jeunot. Demitri n’eut d’autre choix que je rester à sa place alors qu’il s’apprêtait à se mettre en travers du chemin du démon. Mais il n’avait pas le droit de mettre ainsi sa meute en danger… Elle était bien trop souvent mise dans cette situation. L’alpha maudit n’eut d’autre choix que de rester là et regarder le malheureux spectacle à venir.
Le Jin, à la base se montrant face à Demitri comme une simple tête de loup volante décida de prendre sa véritable forme. Le mâle sombre voyait cette créature à chaque fois qu’il offrait une âme au démon, le voyant se transformer, son corps de mit à trembler de tout son long. Comment l’arrêter pour sauver ce jeune ?... Le démon était maintenant gigantesque, noir comme le néant, les yeux toujours aussi rouge, dépassant les 2m50 de haut. D’énormes crocs menacèrent alors Tim avant que le démon ne lance un long grondement qui en fit tremble le sol, faisant voler la terre et le pelage du Nonan. « C’est la dernière fois que tu t’adresse ainsi à ma personne loupiot merdique ! Tu vas gouter à mes crocs. Toi. Qui peut m’entendre. »
|
|  | | Tim

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Mar 2 Aoû - 13:39 | |
|
Dernière édition par Tim le Lun 8 Aoû - 11:08, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Lun 8 Aoû - 11:03 | |
| Un dernier soupire avant que son souffle ne se coupe. Il vit le jeune loup face à lui se laisser tomber, ses pattes ne le tenaient pas, ses muscles ne travaillaient plus, il venait juste de s’étaler sur le sol devant les yeux de l’alpha maudit. Il revoyait cette scène au ralentit alors qu’il se mettait à courir vers le corps qui semblait maintenant sans vie. Demitri se coucha presque prêt du corps du Nonan, lui donnant quelques coups de museaux pour tenter de le faire revenir à lui, mais rien n’y faisait, il semblait être mort depuis longtemps, alors qu’il n’y a que quelques secondes, il s’adressait au mâle sombre.
« Tim ! Mais qu’est ce qu’il se passe ? Répond moi ! Je ne comprend plus rien, qu’ai-je fait… L’autre ne lui a pourtant pas volé son âme, je l’aurais vu… » Il semblait perdu, il ne comprenait pas pourquoi le jeune Tim semblait être mort entre ses pattes. Mais il n’allait pas tarder à comprendre.
En effet, le Jin maléfique qui était maintenant empli d’une rage sans limite semblait s’énerver de plus en plus, laissant son aura meurtrière grandir et envahir le cimetière qui était encore plus froid qu’avait, glacial, et procurait des frissons a Demitri. La gueule grande ouverte en gardant toujours son anneau géant derrière ses deux grandes canines inférieures, le démon garder son regard de sang fixé sur le spectre qu’était devenu le si mystérieux Tim.
« Tu n’en es pas moins un gamin… Un gamin que je vais écraser !!! » Sur ces quelques mots, le diable sauta en l’air vers le gamin, d’un violent coup de tête, son anneau se détacha de ses crocs pour partir en direction du spectre. L’objet se mit à rayonner avant de créer un courant qui aspirait tout sur son passage, comme une trou noir dans le monde des morts, un trou noir qui servait à nourrir l’être démoniaque qui l’avait lancé, dans l’espoir que ce fameux Tim se laisse gentiment aspirer.
Dans le monde des vivants, Demitri avait pu observer son Jin faire son manège, il avait maintenant compris ce qu’il se passait. Il posa alors son regard vers le lieu que visé l’anneau de métal. Il pouvait le voir ! C’était difficile mais il voyait quelque chose de trouble, un spectre oui, tellement mystérieux et inaccessible. Demitri se douta alors que c’était ceci, le pouvoir du jeune Tim. Ainsi, il se contenta de prendre soin du corps mort du jeune, observant les faits et gestes de son démon, il n’hésiterait pas à s’interposer s’il voyait l’âme de Tim en danger.
|
|  | | Tim

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Lun 8 Aoû - 12:11 | |
| « Tim ! Mais qu’est ce qu’il se passe ? Réponds moi ! Je ne comprend plus rien, qu’ai-je fait… L’autre ne lui a pourtant pas volé son âme, je l’aurais vu… »
Il redressa ses oreilles, portant un air malin au Jin
Ahhhh, alors comme ça, en plus d'être irascible et plat, on est atteint par la gourmandise? C'est pratique, ne plus avoir d'oreilles. Voyons voir si je peux tout savoir sur toi. Absolument tout. Ses deux yeux s'ouvrirent dans la nuit noire, alors qu'il s'éleva, comme une colonne de feu. Un feu blanc, opaque. Et les souvenirs affluaient. Comme ça, en l'assaillant de partout. Il comprit ce qu'était un Jin, et surtout, qui était celui-ci. Et qui était Demi.
« Tu n’en es pas moins un gamin… Un gamin que je vais écraser !!! » Il leva une patte, gardant ses yeux clos, l'air intello:
Oi, techniquement, tu ne peux pas m'écraser, considérant que je ne suis même pas matériel, même pas fait d'ectoplasme comme les fantômes, mais plutôt d’énergie, comme les spectres.
Sourire entendu. Il eut pourtant un mouvement de recul à la suite. L'anneau des crocs de du monstre se détacha soudain, prenant soudain de l'Expansion. Puis, une couleur vint l'animé d'un rayon opalescent, alors qu'il creusa un vortex: la vapeur autour de lui se fit soudain traîner en son épicentre. Tim tressauta:
( Oulaa, pas commode... ) Mais il ne se laissa pas faire qu'il lui fit un sourire adorable, lui envoyant un clin d'oeil.
Ainsi tu as l'habitude de manger les âmes... Mais je ne suis pas certain que tu en aies rencontrées comme moi! Son sourire s'élargit, alors que sa forme canine reprit celle de la petit flamme: aussitôt, il bougea. Un appendice imaginaire l'étira sur le corps de Demi, auquel il se scotcha. Puis, il se scotcha aux tombes. L’une après l'autre, il s'éloignait du gros loup et du vortex, défiant les lois de la raison alors que son noyau s'attachait à d'autres noyaux, moins importants. On entendit un petit ricanement de sa part.
T'en a déjà vu une qui sait se défendre? ♥ Aussitôt dit, aussitôt fait, qu'il s'accrocha à un objet contondant dans les branches d'un arbrisseaux; à un écureuil qui passait, escalada jusqu'à une plus haute branche, qui semblait tellement importante, qu'elle était elle-même un noyau. Tim s'y agrippa. Il y eut un moment de pause. Dans le monde réel, les branches de l'arbre s'étaient mises à bouger. À trembler. À trifouiller. Un œuf tomba ( Tim s'y était agrippé ) sur la tête d'un plus petit animal, qui cria si fort, qu'il en alerta un plus gros. Ce fut un troupeau qui se leva. Tim en profita de nouveau pour s'accrocher aux défenses des petits sangliers qui s'étaient mis à courir, puis, pirouetta sur une tombe. Dans sa pirouette, il clôt de nouveau ses yeux, retombant dans le monde des morts: le temps s'était arrêté. Car si une minute passait dans le monde des vivants, des siècles pouvaient défiler dans celui des morts. Il reprit forme, allongé sur la Tombe laquelle il s'était agrippé, toisant le vortex.
Juste derrière celle-ci, avait le troupeau qu'il avait indirectement réveillé. Ils fonçaient droit sur les tombes. On pouvait même voir la sueur en train de se détacher du corps du plus gros porcin, qui chargeait dans le dédale de pierre: s'ils revenaient dans le monde des vivants, cette tombe allait tomber en plein sur la tête de Demi. Enfin, pas tout à fait: Tim pouvait toujours la décaler de quelques degrés, pour qu'elle ne lui heurte que légèrement.
Question d'intérêt général, coco: Un Jin, c'est attaché à un vivant?
Il se pencha un peu plus, toujours en traction vers le vortex, qui aspirait sans ménagement les quelques fantômes qui passaient par là.
Supposons que ton vivant perde conscience... toi tu disparais, oui?  |

| Sujet: Re: Qu'en penses tu... ? [Tim] Sam 15 Oct - 5:11 | |
| Les yeux fixés sur son démon, Demitri ne se sentait de plus en plus impuissant. Ce Satané démon, ce foutu pouvoir. Cela posait bien trop de problème. Mais maintenant qu’il avait pactisé avec le diable, il ne pouvait faire demi tour. Alors qu’il se redressait enfin sur ses quatre pattes avec un air assuré et prêt à tout pour arrêter l’être démoniaque, son geste héroïque fut vite arrêté par des événements bien trop rapide pour lui et surtout qu’il ne savait expliquer. Tout prenait feu autour de lui. En quelques instants, il était entouré d’un incendie et un troupeau d’animaux s’était mis dans tout ses états, fonçant sur tout se qui bougeait, ou ne bougeait pas, plusieurs pierres tombales ne tardèrent pas à s’effriter sous leurs charges.
Demitri n’eut d’autre choix que de se faire tapis contre une tombe, se faisant légèrement piétiner par un sanglier passant par la qu’il eut le temps de mordre à la patte par vengeance, le faisant s’écrouler sur le sol tremblant du cimetière. Son regard en colère qui fixait l’animal ne tarda pas a laisser place à des yeux exorbités lorsqu’il vu l’énorme patte du démon écrasé l’animal. Ce n’était pas un contact physique direct, juste la pression de l’être diabolique suffisait à faire éclater le corps du porc. Se fut frustré que le Jin avala l’âme du gibier, frustré de ne pas encore avoir eu l’âme du loup nordique.
Le Jin récupéra son anneau entre les crocs avant de laisser aller un rire diabolique d’amusement suite aux dernières paroles du jeunot. « Ne te gêne pas, vas-y écrasé moi cette vermine, il ne me sert finalement pas à grand-chose. Lui peut mourir si je disparaît mais moi je ne craint rien, qu’il meurt, je me trouverai une autre victime ! » Il éclata une nouvelle fois de rire avant de disparaître pour réapparaître aussi tôt contre l’âme du jeune loup, relâchant son anneau pour aspirer cette foutue âme une bonne fois pour toute. Il y parvint un petit moment mais il devait avouer qu’il était coriace, il se doutait bien qu’il n’allait pas se laisser avaler aussi facilement, mais ses efforts suffirent pour que le jeunot lâche la tombe, qui commença alors sa descente vers Demitri qui ne se rendit compte de rien…
|
|  | | | | Qu'en penses tu... ? [Tim] | |
|